Qu'est ce que le nettoyage à l'eau pure ?

Le nettoyage à l’eau pure ?

Le nettoyage à l’eau pure (également appelé à l’eau osmosée), est une technique de nettoyage consistant à utiliser de l’eau completement déminéralisée. Suite à un procéssus de plusieurs filtrages, l’eau est délestée de ses particules minérales, de ses déchets organiques, et de toutes ses impuretés. Elle redevient donc pure à 100% et agira comme un aimant pour attirer les salissures et particules étrangères.

Nettoyage à l'eau pure

Pourquoi le nettoyage à l’eau pure ?

Agissant comme un réel détergent naturel, l’eau pure est LA technique idéale pour le nettoyage de vitres. Dénuée de ses minéraux et particules, l’eau pure ne laissera pas de traces en séchant. En plus d’un résultat parfait, celà permet également de diminuer le temps d’intervention, plus besoin de passer par les étapes : lavage, rinçage, séchage d’un nettoyage traditionnel.

De plus, le système de nettoyage à l’eau pure s’inscrit parfaitement dans notre vision écologique. En effet, cette technique consomme nettement moins d’eau qu’un nettoyage traditionnel et évite surtout l’utilisation de quelconques produits chimiques supplémentaires.

Enfin, notre technique de nettoyage à l’eau pure nous permet également d’obtenir un résultat optimal tout en travaillant en toute sécurité, la plupart du temps depuis le sol. Plus besoin des contraintes du travail en hauteur, notre matériel nous permet de nettoyer vos vitres ou bardages jusqu’à 12 mètres de haut (et même plus dans certains cas), en gardant les deux pieds à terre.

La technique de nettoyage à l’eau pure permet donc d’obtenir un résultat idéal, sans traces, à faible coût, et respectueux de l’environnement.

Pour quels supports ?
La vapeur basse pression apparaît comme la
solution idéale pour de nombreux supports, tels que :

Nettoyage de vitres en hauteur

Nettoyage de panneaux photovoltaïques

Nettoyage de bardages

Nettoyage de pergola

Nettoyage de volets roulants

Nettoyage structures gonflables

Et bien d’autre encore !