Nettoyage et démoussage de toiture vapeur basse pression

Outre l’aspect esthétique, nettoyer et entretenir la toiture de sa maison est indispensable pour en garantir sa longévité. Les intempéries, le dépôt de mousse ou le développement de champignons, sont autant
de causes de fragilisation de votre toiture.

Que votre toiture soit composée de tuiles ciment ou béton, de tuiles en terre cuite, d’ardoises fibrociments ou d’ardoises naturelles, le nettoyage à vapeur basse pression est parfaitement adapté à son entretien en douceur et en profondeur.

En effet, notre technique consiste à la projection d’eau sous forme de vapeur pour nettoyer votre toiture en surface mais aussi (et surtout) en profondeur, de manière durable tout en préservant les tuiles des dégâts que pourrait provoquer une solution alternative comme le nettoyage à haute pression ou l’application d’une solution chimique.

mousse
champignons
algues
LICHENS
Les mousses, champignons, algues, lichens et autres matières organiques sont détruits sous l’effet de la chaleur.

Une fois le démoussage de votre toiture réalisé, nous vous proposons l’application d’un hydrofuge écologique labellisé conçu et fabriqué en France, afin de vous protéger durablement contre le nouveau développement de colonies parasitaires.

Si vous souhaitez connaître le tarif d’un nettoyage et démoussage de toiture, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou d’effectuer une demande de rendez-vous directement sur notre site. En effet, plusieurs paramètres rentrent en compte dans l’étude de prix (la surface totale du toit, sa pente, son accessibilité, le type de tuiles, son degré de salissure et son taux de développement des mousses, lichens, champignons ou algues).

Pour ces différentes raisons, nos spécialistes se déplacent chez vous gratuitement pour réaliser un diagnostic en bonne et due forme.

Nous intervenons pour tout nettoyage et démoussage de toiture dans les Vosges (Epinal, Saint Dié, Golbey, Thaon les Vosges, Gérardmer, Remiremont, Neufchâteau, Raon l’étape, Rambervillers, Mirecourt,…) en Meurthe et Moselle (Nancy, Lunéville, Toul,…) et en Moselle (Metz et alentours).