Nettoyage de bardage à l'eau pure osmosée

Nous proposons le nettoyage de bardages et d’enseignes commerciales à l’eau pure osmosée.

L’eau que nous buvons tous les jours est minérale. Mais même si les minéraux sont essentiels à notre santé, ils sont les pires ennemis des laveurs de vitres.

L’eau pure est une eau entierement déminéralisée. Sous cette forme, elle adopte alors un comportement « physico-chimique » agressif vis à vis des particules étrangères. Elle devient un détergent naturel redoutable, plus efficace encore qu’un grand nombre de produits chimiques et permet le nettoyage de différents types de revêtements tels que les revêtements métalliques, bois et PVC. En séchant, elle ne laisse aucune trace sur la surface. Son effet perlant permet de retarder l’accroche de nouvelles salissures sur le support.

Nettoyage de bardage à l’eau pure osmosée

Si vous souhaitez connaître le tarif d’un nettoyage de bardages et d’enseignes commerciales, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou d’effectuer une demande de rendez-vous directement sur notre site. En effet, plusieurs paramètres rentrent en compte dans l’étude de prix (la surface totale, l’accessibilité, le degré de salissure et le taux de développement des mousses, lichens, champignons ou algues).

Pour ces différentes raisons, nos spécialistes se déplacent chez vous gratuitement pour réaliser un diagnostic en bonne et due forme.

Nous intervenons pour tout nettoyage et démoussage de toiture dans les Vosges (Epinal, Saint Dié, Golbey, Thaon les Vosges, Gérardmer, Remiremont, Neufchâteau, Raon l’étape, Rambervillers, Mirecourt,…) en Meurthe et Moselle (Nancy, Lunéville, Toul,…) et en Moselle (Metz et alentours).